eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Kanye West > Les Chansons de Kanye West > Kanye West : Le clip de ’Heartless’ est un dessin animé !

Kanye West : Le clip de ’Heartless’ est un dessin animé !

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean

Avant même la sortie de son nouvel opus intitulé 808s and Heartbreak à paraître le 24 novembre 2008, Kanye West en propose déjà un second extrait après la chanson Love Lockdown.
Intitulé Heartless , le titre bénéficie d’un clip haut en couleurs réalisé sous forme de dessin animé, et reste dans la même veine que ses précédents tubes. Très mélodique, le style musical du rappeur associe judicieusement rap et R’n’B, ce qui donne un mélange très homogène susceptible de plaire à un large public.
En attendant de découvrir ses nouvelles compositions, profitez de la vidéo très colorée du nouveau single de Kanye West en cliquant ci-dessous.

A noter que le 20 novembre 2008, Kanye West montera sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy. Les fans auront le plaisir de l’entendre interpréter les chansons extraites de son très bon album Graduation ainsi que plusieurs de ses nouveaux morceaux.
Après le show donné au Madison Square Garden à New York, où il avait partagé l’affiche avec Rihanna, N.E.R.D. et Lupe Fiasco, le rappeur se produira dans la capitale française en compagnie du groupe The Roots ! Un joli cadeau pour le public. D’autres invités-surprise pourraient également le rejoindre au cours de la soirée…


Pour être informé des dernières news concernant Kanye West, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.
http://www.wat.tv/swf2/115418fPH9dTr1801439


font-size:11px

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.