evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Concerts > Kasabian en concert à Paris en 2017

Kasabian en concert à Paris en 2017

lundi 3 avril 2017, par Jean

C’est à Paris que le groupe Kasabian vient présenter son nouvel album ! Retrouvez les musiciens anglais sur la scène du Zénith de Paris le 11 novembre 2017.

Formé autour des deux chanteurs Tom Meighan et Sergio Pizzorno, Kasabian est un groupe de rock alternatif britannique fondé en 1999 à Leicester. Souvent comparé à des formations comme Oasis, Primal Scream ou Stone Roses, le quatuor a remporté un réel succès d’estime grâce à ses deux premiers albums.
En 2009, les quatre garçons espèrent bien imposer leur style avec un troisième opus attendu depuis de longs mois par tous ses fans. Intitulé West Ryder Pauper Lunatic Asylum en référence à un asile psychiatrique situé au sud de Leeds, le disque a été enregistré à Los Angeles et produit pat Dan The Automator, membre de Gorillaz.

L’album Velociraptor avait été défendu de notre côté de la Manche. Kasabian avait ainsi donné un spectacle le 22 novembre 2011 sur la scène du Zénith de Paris. A l’occasion de la sortie de son opus suivant, le groupe a une nouvelle fois posé ses valises en France. Le quatuor britannique s’est ainsi produit au Bataclan le 30 avril 2014. Un concert exceptionnel puisque cette date précédait la tournée britannique. Un autre spectacle est confirmé dans la foulée : le 7 novembre 2014 au Zénith de Paris.
Les fans français sont décidément gâtés : la sortie de For Crying Out Loud donnera lieu à un concert le 11 novembre 2017 au Zénith de Paris.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.