evous
repérez, proposez, partagez

Kat Deluna

Accueil > Musique > Artistes > Kat Deluna

Née dans le Bronx, Kat DeLuna a grandi en République dominicaine avant de repartir avec sa famille aux États-Unis dans le New Jersey, à l’âge de neuf ans. C’est alors qu’elle s’inspire du divorce de ses parents pour écrire sa première chanson Estoy Triste (Je suis triste).
La jeune fille développe très tôt son goût pour le chant et s’exerce quotidiennement avec une machine à karaoké, sur les chansons de modèles comme Aretha Franklin et Billie Holiday. Acceptée à l’école des beaux-arts du New Jersey à 14 ans, elle court les castings et les auditions, à la recherche de son futur producteur. Après avoir fondé un groupe de hip-hop dénommé Coquette, elle remporte un concours de chant en interpréter le tube I Will Always Love You de Whitney Housto.
A 19 ans, elle est enfin repérée par une grande maison de disques qui publie son premier album 9 Lives dans le courant de l’été 2007.

News, infos, forum de fans, chansons, photos, albums, concerts, interview... Vous trouverez ici tout pour suivre l’actualité de Kat Deluna !