Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Katie Melua > Katie Melua en concert à Paris en 2020

Katie Melua en concert à Paris en 2020

Dernière mise à jour : vendredi 22 novembre 2019, par Jean

Après plusieurs concerts donnés en France ces dernières années, Katie Melua sera de retour à Paris en 2020.

C’est avec son premier album Call Off the Search (2003) que Katie Melua s’est fait connaitre du grand public. Au Royaume-Uni, il s’est écoulé à 1,2 millions d’exemplaires et est resté 6 semaines au sommet des charts.
Son second album, Piece by Piece sorti en septembre 2005, est aussi un énorme succès. On y retrouve quatre chansons écrites par Melua, quatre par Batt, une en collaboration entre eux, les trois dernières sont des reprises, dont Just like Heaven de The Cure. L’album est directement entré N°1 des charts du Royaume-Uni.
Son troisième album Pictures est sorti le 1er octobre 2007. Le premier single qui en est extrait, If You Were A Sailboat, paru une semaine plus tôt, a atteint la première place du Top Album aux Pays-Bas, en Allemagne et en Irlande après seulement deux semaines de commercialisation.

Pour défendre ses albums, la talentueuse Katie ne s’épargne pas de fréquentes venues en France. Après l’Olympia en décembre 2013 puis en novembre 2016 (où elle était accompagnée des 23 choristes féminines du Gori Women’s Choir, dirigé par Teona Tsiramuaa), Katie venue se produire en 2018 à Bordeaux, Marseille, Lyon, ou encore Strasbourg.
Celle qui sort un album live en décembre 2019 sera d’ailleurs de retour dans la capitale française pour un nouveau spectacle à l’Olympia le 25 septembre 2020.

Découvrez l’agenda 2020 des concerts à Paris. Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !