Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Katy Perry > Les Chansons de Katy Perry > Katy Perry : Ecoutez son nouveau single ’Teenage Dream’ !

Katy Perry : Ecoutez son nouveau single ’Teenage Dream’ !

Dernière mise à jour : vendredi 2 août 2013, par Jean

Voici le nouveau single de Katy Perry. Ecoutez-le avant qu’il ne soit retiré de YouTube !, écrivait le blogueur américain Perez Hilton, il y a quelques jours. Depuis, la fameuse vidéo a été supprimée du Web, à la demande du label Capitol Records, propriétaire du titre... pour refaire surface officiellement le 23 juillet !
Extrait de l’album du même nom, Teenage Dream succède ainsi à California Gurls. Découvrez-le ci-dessous, en attendant d’écouter l’opus entier qui, lui, arrivera dans les bacs le 27 août 2010.

C’est au mois d’octobre 2009 que Katy Perry a démarré l’enregistrement de son deuxième album, Teenage Dream. Ce dernier succède à One Of The Boys, porté en 2008 par les tubes I Kissed A Girl et Hot’n’Cold. Ce disque est très important pour moi car il va me montrer si je suis faite pour ce métier ou non, a déclaré la chanteuse au magazine Rolling Stone. Certains artistes prennent la grosse tête mais il ne faut pas oublier que ce sont nos fans qui font notre succès. Il faut savoir les écouter attentivement...
La Californienne a ainsi choisi de maintenir le cap et d’inscrire ses nouveaux morceaux dans la lignée pop de ses derniers succès. Un style résolument fun, hésitant entre le Love Fool des Cardigans et le Into the Groove de Madonna est évoqué. Mais je ne parlerai pas seulement de danse, j’aime les textes qui ont du sens !, prévient-elle. Au rang des collaborateurs, on retrouvera les réputés Greg Wells, Guy Sigsworth, Dr. Luke, Max Martin, Ryan Tedder, The-Dream, Christopher Tricky Stewart, et Darkchild.Achetez ici l’album Teenage Dream de Katy Perry
Pour être informé des dernières news concernant Katy Perry, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.