Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Katy Perry > Les Chansons de Katy Perry > Katy Perry : ’Roar’, le clip vidéo du nouveau single !

Katy Perry : ’Roar’, le clip vidéo du nouveau single !

Dernière mise à jour : lundi 9 septembre 2013, par Jean

Le nouveau single de Katy Perry, Roar, est sorti en téléchargement le 12 août 2013. Il s’agit du premier extrait du troisième album de la chanteuse, Prism. Découvrez son clip sur Evous.fr !

"Je sais exactement ce que je veux pour mon nouvel album : le visuel, la couleur, le ton..., disait déjà Katy Perry en fin d’année 2012 au sujet de son prochain album. Je sais même à quoi ressemblera la tournée qui suivra !" Il faut dire qu’après le carton mondial de Teenage Dream dans lequel elle s’était largement impliquée, la chanteuse n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite par ses producteurs ou sa maison de disques. Bien au contraire. Plus décidée que jamais à faire de ce quatrième opus une oeuvre hautement personnelle, elle a rapidement balayé la solution de facilité qui aurait été de simplement proposer une suite, un Teenage Dream Volume 2. "Ca aurait été idiot. Ca n’a aucun intérêt pour moi d’essayer de me surpasser dans le même exercice."

Le nouvel album de Katy, Prism, sort le 21 octobre 2013. Confectionné par les orfèvres pop Sia, Max Martin, Dr. Luke, ou encore la chanteuse Bonnie McKee, il contiendra notamment les titres Double Rainbow, Bad Photographs, It Takes Two et Unconditional. Mais c’est un autre morceau intitulé Roar qui a été sélectionné au poste de premier single extrait. Disponible depuis le 12 août, il a été promu en amont de sa sortie par une courte vidéo à dans laquelle l’Américain brûle la perruque violette qu’elle portait dans le clip du tube California Gurls. Un autre élément indiquant que l’époque rose bonbon de Teenage Dream est bel et bien révolue...


Absente des charts depuis plusieurs mois, Katy Perry a choisi l’été 2013 pour effectuer son retour médiatique. Outre l’annonce de la parution de son album Prism, elle a repris son rôle de Schtroumpfette dans le deuxième film consacré aux sympathiques créatures bleues et enregistré les choeurs de la chanson-thème, Ooh La La, interprétée par Britney Spears. En parallèle, la Californienne commercialise au mois d’août son troisième parfum, Killer Queen.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !