Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Katy Perry > Les Chansons de Katy Perry > Katy Perry : ’Unconditionally’, le clip du nouveau single

Katy Perry : ’Unconditionally’, le clip du nouveau single

Dernière mise à jour : jeudi 21 novembre 2013, par Jean

Le titre Unconditionally succède à Roar, en qualité de deuxième extrait de l’album Prism de Katy Perry. Comme pour la plupart des tubes de la chanteuse, c’est le duo de compositeurs-producteurs Dr. Luke / Max Martin qui est aux commandes. Une réussite.

Autant vous le dire comme on le pense : on n’a pas été très emballés par Roar, le premier extrait du nouvel album de Katy Perry. C’est frais et entrainant, mais ça manque de punch. La faute peut-être à un rythme un poil trop lent, ainsi qu’à un texte trop gentillet, empreint de "positive attitude" mais déjà rabâché sur Teenage Dream. Avec cette inoffensive chanson, l’Américaine prend certes une petite longueur d’avance sur Lady GaGa et son insipide Applause, mais déchante face à Britney Spears qui a fait preuve quelques semaines plus tard d’une belle audace musicale sur Work Bitch.

A la rédaction d’Evous, on est donc un peu déçus par ce come-back mais néanmoins plutôt emballés par le reste de Prism. D’autant plus que le titre Walking on Air, dévoilé le 30 septembre, relève nettement le niveau. Clairement inspiré par la dance music du début des années 1990, il promet un album riche, grand public et efficace. Tout ce qu’on aime chez Katy !
Prochaine étape, la sortie dans le courant de l’automne d’un deuxième single. Il s’agit de Unconditionally, un morceau pop, dans la droite lignée du répertoire de la Californienne. "C’est mon préféré de l’album, a-t-elle même fait savoir. C’est une chanson d’amour universelle à laquelle beaucoup de personnes pourront s’identifier." Et en effet, le titre bénéficie d’une magnifique production, ainsi que d’un message touchant, sans doute inspiré par la vie privée de l’interprète. Son clip - réalisé par Brent Bonacorso - a été dévoilé le 19 novembre et vous est présenté ci-dessous. Ne ratez pas non plus la splendide performance livrée lors des MTV Europe Music Awards, à Amsterdam.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !