eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Kayna Samet > Kayna Samet : Nouvel album

Kayna Samet : Nouvel album

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Jean

Kayna Samet est de retour ! Après Thug Wife, son nouvel album sortira à la rentrée 2016.

Kayna Samet est de retour ! Après Thug Wife, son nouvel album sortira à la rentrée 2016.

Enfant de parents divorcés, Kayna Samet grandit auprès de sa mère dans une banlieue sensible de Nice. Son premier album, Entre deux je, sort en mai 2005. On y retrouve des featurings de Sinik, Soprano, Le Rat Luciano et Mobb Deep.
En avril 2010, Kayna propose un second opus intitulé Second souffle. Avec toujours la même rage, elle y chante l’espoir : "Au fond de moi je sais que j’ai fourni tant d’efforts, j’ai manqué d’air. Mais j’ai fini par défoncer des portes, depuis plus rien ne me fait peur..."

Après de long mois d’absence, celle qu’on crédite parfois de la "plus belle voix du R&B français" revient le 21 mai 2012 avec un nouvel album A cœur ouvert, annoncé par les extraits Si tu m’aimes et Ghetto Tale. Sur le clip de ce dernier, on retrouve les participations de Rim’K, Sefyu et Youssoupha.
A partir de 2014, les singles se suivent : No Money en duo avec Soprano, Thug Wife, Déconnectés de Dj Hamida aux côtés de Rim’k du 113 et Lartiste (le clip comptabilise 75 millions de vues)... Ça va aller - titre ensoleillé qui a pour ambition de s’imposer comme un tube de l’été - sort au printemps 2016 et annonce un nouvel album dont la parution surviendra à la rentrée.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2016, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.