eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Keane > Keane en concert à Paris

Keane en concert à Paris

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

Keane a vendu plus de 11 millions d’albums dans le monde. Une carrière longue de 15 ans et célébrée par la sortie d’un Best Of en novembre 2013.

Keane a vendu plus de 11 millions d’albums dans le monde. Une carrière longue de 15 ans et célébrée par la sortie d’un Best Of en novembre 2013.

Après s’être produit au Parc de la Villette en 2006, puis au Zénith de Paris en 2008, Keane est revenu en concert en France. En effet, le groupe britannique s’est produit à l’Olympia le 17 octobre 2012, après être passé par le Casino de Paris au mois de mai. Les trois compères y ont présenté leur nouvel album, Strangeland, paru le 7 mai. Cet opus succède à Perfect Symmetry (2008) qui avait justement été enregistré en partie dans la capitale française.

A noter que le premier best-of du groupe, sobrement baptisé The Best Of Keane, sort le 11 novembre 2013 et célèbre ses 15 ans d’existence. Il compile des morceaux tirés des quatre albums du trio, 18 titres incontournables. A la même date, une version Deluxe de l’album est proposée, incluant une sélection de faces B.
The Best Of Keane présente également les inédits Won’t Be Broken et Higher Than the Sun.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Adresse

28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris

Horaires

20h

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.