Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Keen’V > Keen’V en concert : Les dates de sa tournée 2020

Keen’V en concert : Les dates de sa tournée 2020

Dernière mise à jour : mardi 25 février 2020, par Jean

Faute de spectateurs, la tournée 2020 de Keen’V est annulée. Il avait prévu de défendre son nouvel album Thérapie à travers la France avec des concerts à Paris, Nantes, Bordeaux, Dijon, Lille...

Keen’V était de retour en mars 2019 avec un nouvel album intitulé Thérapie. Afin d’en présenter au public les principaux titres, une tournée baptisée Thérapie Tour a été mise sur pied comptant une petite dizaine de dates. Mais souhaitant revoir son show et y intégrer des titres plus positifs, le chanteur a décidé de reporter une partie de ses dates 2019 à 2020.

Pour fêter comme il se doit les 10 ans d’une carrière exceptionnelle, Keen’V a annoncé 4 dates exceptionnelles à Paris, au Trabendo. Du 6 au 9 avril 2020, il ambitionnait de faire revivre à ses fans l’intégralité de sa discographie en reprenant un album par concert : Phenom’N le 6 avril ; Carpe Diem le 7 ; La Vie est belle le 8 ; Ange ou Démon le 9.
Mais le 24 février 2020, le chanteur annonce l’annulation de sa tournée. "Vous n’avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu. C’est la cinquième tournée en six ans à guichets fermés, et au final, c’était peut-être la tournée de trop, c’était peut-être trop ambitieux. La conséquence, c’est qu’il n’y aura pas de tournée, je suis le premier déçu..."

Découvrez l’agenda 2020 des concerts à Paris. Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


TOURNÉE 2018
Après un Zénith de Paris rempli le 26 avril 2015 et le Trianon en mars 2016, Keen’V annonce d’autres concerts. Marseille, Lille, Toulouse, Angers, Amnéville, ou encore Montpellier font partie des villes qui seront visitées par le chanteur. Le point d’orgue de cette tournée aura lieu au Zénith de Paris le 28 avril 2018.

TOURNÉE 2013/2014
C’est avec l’album Phenom’N (2008) et le single A l’horizontale que le public a fait la connaissance de Keen’V. Paroles légères et rythmes reggae sont rapidement devenus sa marque de fabrique. En quelques années, le chanteur est parvenu à s’imposer sur les ondes radio, signant les hits J’aimerais trop, Prince charmant, ou encore Fatoumata (Elle t’a maté).
Un an seulement après La Vie est belle, Kevin Bonnet récidive en 2013 avec un quatrième et nouvel album Ange ou démon, introduit par le single La Vie du bon côté. A cette occasion, une tournée est mise sur pied. Outre des prestations prévues sur les spectacles du NRJ Music Tour, l’artiste se produit notamment au Bataclan les 15 et 16 octobre 2013, puis au Zénith de Paris le samedi 17 mai 2014. Il présente son opus Saltimbanque, porté par le titre Dis-moi oui.