eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Kendji Girac en concert : Dates de la tournée

Kendji Girac en concert : Dates de la tournée

Dernière mise à jour : jeudi 18 janvier 2018, par Jean

Alors que sa carrière solo est désormais lancée avec le single Color Gitano, Kendji donne rendez-vous à ses fans sur scène. En plus des concerts de la tournée The Voice, le chanteur se produira à Paris en avril 2016, puis en mars 2017.

Grand gagnant de The Voice 3 au nez et à la barbe d’Amir et Maximilien, Kendji Girac est désormais attendu par ses fans sur scène ! Déjà, le public a pu le retrouver sur les premières dates de la tournée The Voice qui passe notamment par le Palais des Sports les 28 et 29 juin 2014. Quelques jours plus tôt, le 21 juin, le jeune homme à l’accent chantant se produisait sur la place de la Comédie, à Montpellier, dans le cadre de l’émission spéciale "Fête de la Musique" diffusée en direct sur France 2.

Désormais soutenu par TS3 (société de Thierry Suc qui produit également Mylène Farmer, Calogero, Zazie, Etienne Daho, Yannick Noah...), Kendji dévoile en juin les premières dates de sa tournée solo. Il passera par les villes de Marseille, Nantes, Lyon, Biarritz, ou encore Amiens en début d’année. Un concert est aussi prévu à la Cigale de Paris le 30 janvier 2015, d’autres à l’Olympia les 12, 13 et 14 mai 2015, puis un dernier au Grand Rex le 22 mai. Retrouvez-le également au Festival de Carcassonne en juillet.
L’année suivante, le chanteur se produit lors d’une tournée des Zéniths baptisée Ensemble. Il sera ainsi au Palais des Sports de Paris du 19 au 24 avril 2016, puis à Paris-Bercy le 10 mars 2017. Des moments à ne pas rater !

Kendji y interprète son single Color Gitano, également présenté le 14 juin dans l’émission de TF1 La Chanson de l’année. Il s’agit d’un extrait du premier album très attendu du protégé de Mika, révélé sur Internet grâce à sa reprise du tube Bella de Maître Gims. Ce disque a été enregistré avec l’aide de l’auteur-compositeur Kerredine Soltani et du producteur à succès Skalpovich.
Le 17 mars 2017, Kendji sort le live Ensemble, sur CD et DVD, une semaine à peine après la dernière date de sa tournée à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy. Cette captation de 90 minutes, enregistrée au Forest National de Bruxelles, revient sur 100 dates sold out et permet de se replonger dans l’univers du jeune chanteur.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

En images

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.