eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Kesha > Kesha en concert à Paris

Kesha en concert à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Jean

La chanteuse pop n’oublie pas ses fans français ! L’interprète de TiK ToK sera en concert à Paris, le 16 juillet 2013. Elle y défendra son nouvel album Warrior. Billetterie ouverte !


En 2009, le grand public découvrait Kesha, chanteuse américaine aussi blonde que délurée, dont l’album Animal prit vite la tête des charts... Depuis, elle a réussi à imposer son style en multipliant les singles (Tik Tok, Blah Blah Blah, Your Love Is My Drug), ainsi que les collaborations (My First Kiss avec 3OH !3, Dirty Picture avec Taio Cruz).
Co-auteure du tube Till the World Ends de Britney Spears, la Californienne est revenue fin 2012 avec Warrior, son deuxième opus. A découvrir en live lors du concert que Kesha donnera au Trianon le 16 juillet 2013. A noter qu’elle s’était déjà produite dans cette même salle parisienne en décembre 2010. Une date unique en France qui permettra aux fans de faire la rencontre de la chanteuse et de rentrer encore davantage dans son univers...

Depuis le début de sa carrière, cette jeune artiste dont les influences musicales vont de David Bowie à Frank Sinatra en passant par le groupe Daft Punk, a déjà participé avec succès à de nombreux projets parallèles qui ont permis de révéler toute l’étendue de son talent. Après avoir notamment fait de la figuration dans le clip du tube de l’été 2008 I Kissed A Girl, la chanteuse a posé sa voix sur le titre Lace & Leather qui figure sur l’album Circus de Britney et écrit des paroles pour le duo australien The Veronicas.
En 2009, Kesha est passée à la vitesse supérieure en collaborant avec le rappeur Flo Rida sur la chanson Right Round qui caracole en tête des charts américains et en signant un contrat juteux avec une grande maison de disques.

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Adresse

80, boulevard Rochechouart, 75018 Paris

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.