eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Kevin Costner en concert à Paris

Kevin Costner en concert à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 9 février 2018, par Jean

Après un concert à la Cigale en 2011, l’acteur revient entouré de son groupe Modern West pour une nouvelle tournée en Europe. A Paris, l’ensemble devait se produire au Trabendo le 15 février 2013. Concert finalement annulé !

Acteur célèbre à travers le monde pour ses rôles dans Danse avec les Loups, The Bodyguard, Robin des Bois, JFK ou encore Les Incorruptibles, Kevin Costner poursuit également une carrière de chanteur. Avec son groupe Modern West, il tourne à travers les USA depuis quelques années déjà. "Au cinéma, je joue qui on me demande d’incarner. Mais le vrai moi s’exprime sur scène quand je joue et chante devant un public, déclare la star. C’est là que vous verrez le plus clairement qui je suis."

Après un concert à la Cigale en septembre 2011, la rencontre avec ses fans français devait se faire le 15 février 2013 au Trabendo. L’occasion de découvrir les chansons issues des albums aux sonorités rock-country Untold Truths (2009), From Where I Stand (2011), ou encore Famous for Killing Each Other qui n’est autre que la B.O. de la série Hatfields & McCoys (2012), co-produite et interprétée par le beau Kevin. Ce concert unique a malheureusement été annulé.

La carrière d’acteur de Kevin Costner connaît un succès fulgurant puisqu’il obtient vite des premiers rôles d’envergure jusqu’à celui d’Eliot Ness dans Les Incorruptibles en 1987. Son jeu reste toujours très retenu, épuré et sans fioriture, souligné par une voix posée.
Il entreprend de se lancer dans la réalisation, en 1990, en adaptant le roman de son ami Michael Blake Danse avec les loups qui remporte un succès impressionnant, en plus de plusieurs oscars (dont celui du meilleur film).
Redevenu acteur par la suite, il joue dans Robin des Bois : Prince des voleurs réalisé par son ami Kevin Reynolds qu’il retrouvera pour la douloureuse expérience de Waterworld qui fut un échec autant commercial que critique. Il a également tourné sous la direction d’Oliver Stone, de Lawrence Kasdan et surtout de Clint Eastwood qui lui offre le premier rôle de Un monde parfait.

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Adresse

Allée du Zénith, 75019 Paris

Horaires

20h

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.