evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > Kiera Knightley et Jude Law rejouent Anna Karénine

Kiera Knightley et Jude Law rejouent Anna Karénine

vendredi 28 avril 2017, par Morgan

Déjà adapté à de multiples reprises au cinéma, le roman de Léon Tolstoï Anna Karénine va subir un nouveau lifting sous les mains des producteurs de chez Working Title Films, du réalisateur Joe Wright et du scénariste Tom Stoppard.

Si Joe Wright est un habitué du film d’époque, il a également eu l’honneur de faire revêtir le corset à Kiera Knightley à deux reprises, dans Orgueil et Préjugés (2005) et Reviens-moi (2007). Tous deux ne devraient donc pas être trop dépaysés au moment du tournage du film, même si s’attaquer à un roman de Tolstoï peut s’avérer intimidant, surtout quand les adaptations précédentes impliquent des noms comme Greta Garbo, Julien Duvivier, Vivien Leigh ou Sophie Marceau...

Anna Karénine raconte l’histoire en parallèle de deux couples de la noblesse russe, l’un étant l’image du mariage réussi et l’autre celui de l’échec et de la tromperie.

L’acteur Aaron Johnson (Kick-Ass) serait également pressenti pour tenir un rôle dans le film dont la date de sortie n’a pas encore été précisée.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.