eVous
Bientôt les vacances
Accueil Environnement Seniors Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > Kristen Stewart et Robert Pattinson : quelques mois en amoureux à (...)

Kristen Stewart et Robert Pattinson : quelques mois en amoureux à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 15 février 2019, par Morgan

Kristen Stewart et Robert Pattinson sont sur la bonne voie. Alors que les deux jeunes acteurs vivent mal leur séparation pour cause d’agendas bien remplis, et que les magazines people commençaient à relayer la rumeur selon laquelle le couple était au bord de la rupture, un site web américain a donné un signe d’espoir pour les fans du couple.

En effet, d’après RadarOnline, Robert Pattinson a fait l’acquisition d’un appartement cossu en plein cœur de Paris dans le but d’en faire la surprise à celle qui joue sa femme dans le dernier épisode de Twilight.

Si l’emplacement de ce petit nid douillet n’est pas révélé pour le moment, on connaît déjà le prix de l’acquisition, à savoir autour d’un million de dollars, soit environ 750 000 euros. D’après RadarOnline, le cadeau du jeune acteur britannique a eu l’effet escompté. Un ami du couple y déclare en effet que « Rob lui a dit qu’ils devraient prendre quelques mois de repos plus tard dans l’année. Kristen est très excitée ! Elle sent qu’il s’agit d’un signe fort que leur relation est partie pour durer ». Voilà qui devrait rassurer les fans de Bella et Edward les vampires romantiques. Et relancer le marché de l’immobilier dans la capitale ?