Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > News > Chansons > Kylian Mash

Kylian Mash

Dernière mise à jour : jeudi 17 juillet 2014, par Jean

En l’espace de deux années seulement, Kylian Mash est entré dans le cercle fermé des DJ/producteurs à potentiel international. Avec son tube C’est beau la bourgeoisie qu’il partage avec le Dj Laurent Konrad suite à l’utilisation d’un instrumental de ce dernier, Kylian se retrouve aux sommets des charts, booké dans les clubs du monde entier, ou encore suscitant l’intérêt d’artistes tel que les Pussycat Dolls ou encore de Madonna en personne...

Il n’a que 25 ans lorsque Kylian Mash débute la production musicale en tant que membre fondateur du duo Discobitch. Véritable phénomène, le titre deviendra l’un des plus gros succès de l’année, se classant au sommet des ventes et N°1 des clubs pendant plus de 13 semaines. Kylian s’illustre alors auprès d’artistes et de labels prestigieux qui amèneront certaines de ses productions à être playlistées sur de nombreuses radios et par les plus grands DJs tel que David Guetta ou encore Axwell pour ne citer qu’eux... Il prendra néanmoins le soin de peaufiner également ses propres titres.
Fruit de ses démarches, une première collaboration de luxe avec les artistes du label US Cash Money, la superstar Akon et le rappeur montant Glasses Malone, se concrétise sur son nouveau single : Club Certified. Bombe club 100% certifiée, elle devrait fédérer fans d’électro, de dance et de pop, et se voit plébiscitée sur bon nombre de playlists cet été... en attendant un premier album à paraître prochainement !