Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > Musique de films, de séries, de spectacles > L’Age de glace 4 : La B.O. du film

L’Age de glace 4 : La B.O. du film

Dernière mise à jour : lundi 11 février 2013, par Jean

Projeté dans nos salles obscures à partir du 27 juin 2012, L’Age de glace 4 est promis à un bel avenir au box-office. Sa bande originale comprend notamment une chanson du groupe The Wanted.

Quatrième volet pour la série L’Age de glace et premier à se passer des services de Carlos Saldanha ! Le metteur en scène n’a visiblement pas souhaité rempiler. Résultat : cet épisode sous-titré La Dérive des continents est réalisé par le duo Steve Martino/Mike Thurmeier. En revanche, côté musique, c’est toujours le compositeur John Powell qui officie, signant là sa troisième oeuvre pour la saga glacière.
Outre de nombreux morceaux instrumentaux, on sait que la B.O. du film comprendra le titre Chasing the Sun, interprété par le groupe britannique The Wanted. "Incroyablement fiers que notre chanson intègre la musique du film Ice Age 4  ! Ne le ratez pas", ont ainsi twitté Jay, Tom, Max, Nathan et Siva.

Bénéficiant de la technologie 3D, L’Age de glace 4 suit les aventures de Manny, Diego et Sid, confronté à un cataclysme ayant donné naissance à un continent en dérive. Séparés de leurs amis, ils utilisent un iceberg comme navire de fortune et s’embarquent pour une quête maritime...
Aux Etats-Unis, les personnages principaux sont campés par Ray Romano, John Leguizamo, Queen Latifah, Drake, Nicki Minaj, ou encore Jennifer Lopez. En France, le film sort au cinéma le 27 juin 2012.

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.