evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Actualités Paris 11e > Sorties Paris 11e > Fêtes, festivals, évènements, Paris 11e > Noël et Nouvel An, 11e arrondissement > L’Evénement Barbie Noël, Motor Village

L’Evénement Barbie Noël, Motor Village

Dernière mise à jour : mercredi 1er novembre 2017, par Denis

Pop-Up Store Noël Barbie 2011, pour les passionnées de la poupée star

Barbie c’est fini ? Et bien non, après les cinquante ans de Barbie et des "Ateliers" de cet automne "I’m a barbie girl" dans le 11e, voici le Pop-up store éphémère à Barbie Motor Village.
Pour un shopping de Noël exceptionnel avec une sélection de jouets exclusifs, découvrez le Pop-up store Barbie, pour le plaisir des petites et des plus grands.

Mattel et MotorVillage s’associent pour créer un véritable pop up store dédié à Barbie et sa voiture : La Fiat 500 Barbie. Durant toute la période des fêtes, les petites filles pourront venir se déguiser avec les accessoires Barbie avant de se faire prendre en photo aux côtés de la Fiat 500 Barbie en taille réelle. Une boutique Barbie complètera cette animation.

Un événement ludique et féminin pour les petites qui aiment Barbie et son univers.

Cet événement inédit devrait satisfaire des enfants et leurs mamans nostalgiques, ou bien des collectionneurs avertis et passionnés.

Comme chaque année depuis bientôt 10 ans, Mattel à confié à Narrative la scénographie de présentation de ses nouveautés produits pour son show-room B to B.
Destiné à présenter aux acheteurs des grands groupes les nouveautés du leader mondial du jouet, Narrative a structuré la présentation autour de 4 espaces distincts : un espace "filles", un espace "garçon", un espace "premier âge" et un autre reprenant l’ensemble des produits sous licence (en particulier Disney). Véritable challenge en termes de complexité et de créativité, chaque nouvelle gamme de produits doit être mise en scène avec ses codes propres pour permettre une immersion du visiteur dans chaque univers.

Dans l’espace "filles", le ton est donné par la gamme la plus emblématique de Mattel, Barbie. Sur le thème d’une maison de poupée, le mobilier reprend l’univers de l’icône la marque : mobilier baroque, rose "Barbie", motifs "zèbre"… tout en sobriété ! En périphérie, on retrouve également les autres gammes "filles" avec des corners Polly Pocket et Monster High, les nouvelles poupées gothiques et tendances de la marque.

Plus de Barbie avec l’exposition au Grand Palais jusqu’au 23 janvier : Des jouets et des hommes .

A découvrir !

Et retrouvez toute les activités enfants dans le 11e

Adresse

2, rond point des Champs-Elysées 75008 Paris

Horaires

Ouvert tous les jours de 11h30 à 21h30

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.