.evous
> > > > >

L’école internationale du rire, un club de rire ! à Paris XIe

Le yoga du Rire, un bon anti stress, rigologie ou joie de vivre, il y a même un rassemblement international !

Bon pour le corps, la santé, le cœur le yoga du rire est une invitation au bien être et à la joie de vivre !
Un club original, l’école internationale du rire, une formation officielle du rire en France agréée par le Docteur Madan Kataria, médecin généraliste. Une école unique au monde ! Depuis 2002 cette école rassemble des professionnels du rire expérimentés qui interviennent depuis des années dans tous les milieux : social, santé, enseignement, événementiel et entreprises.
Comme toutes les activités visant à votre bien-être, le yoga du rire vous apportera détente, souplesse (physique et mentale), mieux être et meilleure humeur par la sécrétion d’endorphine (hormone du plaisir fabriquée par le cerveau).
Les séances proposent étirements, échauffement des cordes vocales, jeux, chant, délires, méditation du rire, relaxation, visualisation et moment de partage. Nous pouvons donc, selon l’association, tous rire ! Pas besoin d’humour, cela se passe par le corps pour réveiller votre rire naturel. Vous pouvez d’ailleurs retrouver Martine Medjber dans l’émission Bien être Direct 8.
Inventé en 1995, aujourd’hui il y a plusieurs milliers de Clubs de Rire sur les cinq continents et la journée mondiale du rire est célébrée chaque premier dimanche de mai, la prochaine est donc le 1er mai 2011.
Alors testez et adoptez le Club du Rire. Un anti-stress assuré
Les enfants peuvent aussi venir et c’est d’ailleurs gratuit ! pour eux.
Si vous êtes intéressés par un atelier le dimanche, adressez votre demande sur le site ecolederire.org

13 rue Faidherbe 75011 Paris

Adresse

Le mardi de 10 h 11h et le vendredi de 12h30 à 13h 30

Horaires

Mots-clés