.evous
> > > >

DCF Seine-et-Marne conférence le 4 février 2016 à Fontainebleau

L’équipe des Dirigeants Commerciaux de France de Seine-et-Marne (DCF 77), en partenariat avec STOP & WORK et l’équipe des Dirigeants Commerciaux de France de l’Essonne (DCF 91), a le plaisir de vous convier à sa prochaine soirée sur le thème :

Intimité et Expérience Client, Evolution de la relation client jusqu’en 2020 !

Soirée Conférence exceptionnelle animée par Vincent Caltabellotta

Jeudi 4 février à 18h45 Hôtel Mercure Royal Fontainebleau

Je m’inscris >>

Bénéficiez d’un tarif préférentiel en vous inscrivant avant le 24 janvier !

« Le concept d’intimité client est en quelque sorte l’évolution de ce qu’on appelle communément la relation client ou l’expérience client.

Comment amener naturellement vos clients à acheter vos produits et services plutôt que ceux de vos confrères ?
Comment créer avec eux cette relation privilégiée dans notre monde digital ?

Le concept d’intimité client est moderne et actuel. Il est basé sur les fondamentaux du commerce de proximité auquel vient s’ajouter toute la force des outils digitaux modernes. Au travers de cette conférence, vous comprendrez comment la mettre en œuvre dans votre entreprise, quels que soient votre métier et vos clients. »

Bénéficiez d’un tarif préférentiel en vous inscrivant avant le 24 janvier !
Vincent Caltabellotta, expert des organisations et du management, est Directeur de l’Observatoire National des Dirigeants Commerciaux de France, Directeur des Organisations chez AKKA DIGITAL SOLUTION et professeur à l’université d’Angers.

Il a débuté sa carrière dans le secteur de l’informatique et des services liés aux nouvelles technologies pendant plus de dix ans.

En 2006 il créé SINEOS Consulting pour accompagner les entreprises dans leur phases de changement. Il participe à la mise en place d’organisations efficaces avec une approche transverse des problématiques : Hommes, Outils et Processus.

En tant que Directeur de l’Observatoire National des DCF, il dirige des études sur les fonctions commerciales (Evolution des modes de management, de la relation et expérience client, des outils digitaux, santé morale et physique des fonctions commerciales, etc) et anime des conférences sur les mêmes sujets
En décembre 2015, il rejoint AKKA Digital Solution en tant que Directeur des Organisations.

"C’est avant tout une conviction, une vision de ce que peut/doit être l’entreprise de demain. Intégrer le digital dans une entreprise c’est avant tout faire évoluer des hommes, des structures, des métiers et des comportements. C’est là que j’interviens. Je suis convaincu que ces nouvelles technologies qui peuvent faire peur parfois, doivent avant tout servir un métier et des hommes. Pas les remplacer. Mon ambition est bien celle-ci et nous avons déjà commencé." - Vincent Caltabellotta


L’équipe des Dirigeants Commerciaux de France de Seine-et-Marne (DCF 77) a le plaisir de vous convier à une visite originale du site récemment ouvert du

"Fablab DESCARTES "

le jeudi 7 janvier 2016 à 18h45 à Champs-sur-marne

Inscrivez vous ici >>

Visite organisée par notre Hôte et cocktail offert par les DCF 77

L’inscription est obligatoire car l’identité des inscrits doit être connue au préalable
Attention : places limitées, inscrivez-vous vite

Un Fablab (contraction de l’anglais fabrication laboratory, « laboratoire de fabrication ») est un lieu ouvert au public où il est mis à sa disposition toutes sortes d’outils, notamment des machines-outils pilotées par ordinateur, pour la conception et la réalisation d’objets.
La caractéristique principale des Fablabs est leur « ouverture ».
Ils s’adressent aux entrepreneurs, aux designers, aux artistes, aux "bricoleurs" ou pas, aux étudiants ou aux hackers en tout genre, qui veulent passer plus rapidement de l’idée au prototype.Ils constituent aussi un espace de rencontre et de création collaborative qui permet, entre autres, de fabriquer des objets uniques : objets décoratifs, de remplacement, outils…

Le Fablab Descartes, créé en mai 2015 au cœur du Cluster Descartes, à Marne-la-Vallée – Paris Est, souhaite avant tout proposer les moyens de « fabriquer (presque) n’importe quoi » pour accélérer le passage de l’idée au prototype.

Jeudi 7 janvier à 18h45
Fablab Descartes
23 Rue Alfred Nobel
77420 Champs-sur-Marne

Programme de la soirée :

- 18h45 : Accueil des participants
- 19h00 Visite et présentation du site par Jean-Christophe de Tauzia, Directeur du Fablab Descartes et témoignages d’usagers du Fablab
- 20h30 : Pot de l’amitié

Pour tout renseignement complémentaire sur la soirée, le réseau des DCF ou si vous souhaitez adhérer à notre association, contactez Corinne LE GUERN (06 79 75 03 80 | c.leguern@dcf77.fr).

Mots-clés