eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Spectacles musicaux > La Famille Addams : La comédie musicale à Paris

La Famille Addams : La comédie musicale à Paris

Dernière mise à jour : samedi 14 avril 2018, par Jean

Vous avez aimé le film ? Vos enfants aimeront la comédie musicale ! Une version scénique de La Famille Addams est présentée à Paris à partir du mois de septembre 2017. Redécouvrez le quotidien pas banal de Morticia, Gomez et Mercredi !

Qui ne connait pas cette famille toute de noir vêtue et composée des excentriques Morticia, Gomez, Mercredi, ou encore Pugsley ? Après la série télévisée américaine La Famille Addams diffusée à partir de 1964, un film du même nom est sorti sur les écrans en 1991, rendant cette macabre tribu encore plus populaire. Succès oblige, une suite baptisée Les Valeurs de la famille Addams a même été réalisée deux ans plus tard.

En 2010, une comédie musicale composée par Andrew Lippa a fait ses débuts à Broadway. Il s’agissait d’une production se basant sur les bandes dessinées originales de Charles Addams.
A présent, c’est une version française de ce spectacle qui est présentée au Palace à partir du 15 septembre 2017, puis du 7 octobre au 4 novembre 2018. On y suit le quotidien de la célèbre famille alors que Mercredi, devenue une jeune fille, souhaite présenter son petit ami à ses parents. Seule ombre au tableau, notre princesse des ténèbres est tombée amoureuse d’un garçon doux, gentil et... totalement ordinaire. Autant de qualités qui ne sont pas particulièrement appréciées par Morticia et Gomez !

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.