eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Guide Paris 11e > Apprendre et se divertir, Paris 11e > Clubs et discothèques, Paris 11e > La Favela Chic, restaurant club Paris

La Favela Chic, restaurant club Paris

Dernière mise à jour : jeudi 10 janvier 2019, par Denis

Où sortir le soir dans une ambiance brésiliennes à Paris ? Clubbing et nuit torride, bar, cocktails, mais aussi restaurant de qualité et galerie d’expositions. Fêtes, concerts, Dj’s, réveillon brésilien, spécialités et cuisine brésilienne, vivez sous le signe du Brésil et de la nuit à la Favela Chic.

La Favela Chic est installée rue du faubourbg du Temple. Le week-end, il y a du monde, ambiance oblige. Cocktails brésiliens, sons caliente, salsa et tubes. Des soirées dansantes peuvent être improvisées au pied levé ou programmées. Concernant le diner et la restauration, voyagez au Brésil : Salpicao, ceviche de dorade, cheez y burritos, feijoada, moqueca, gambas, picanha. Il y a plusieurs espaces : restaurants, galerie, club et le secret et intime petit club.
Comme chaque année, la Favela Chic met les petits plats dans les grands pour le jour de l’an et à chaque événements pour vous surprendre, tel que le "Obrigado Forever″. La Favela vous concoctera une programmation digne de la fiesta brésilienne : show enflammé de danseuses latines, live de Batucada, et DJ Set toute la nuit.

Le Club ouvre ses portes à partir de 23h, entrée payante le vendredi et samedi, 15€ avec une conso. Retrouvez les boissons et cocktails brésiliens à gogo : caïpirinha, cuba libre, pina colada, caïpiroska, mojito, santa Maria et le fameux ti punch Favela, à boire avec modération. Pour le restaurant pensez à réserver surtout en fin de semaine.

- Pratique
Au pied de la place de la République
Métro station République (lignes 3,5,9 et 11)
18 rue du faubourg du Temple 75011 Paris
Du mardi au jeudi de 19h30 à 2h
Du vendredi au samedi de 19h30 à 5h du mat
Fermé le Dimanche et le Lundi (sauf pour les privatisations)
https://www.favelachic.com/

A LIRE AUSSI

Le Gibus, Paris club
Tabacs ouverts de nuit à Paris
Cabarets de Paris, programmes, dîners spectacles, tarifs
Guide des meilleurs restaurants ouverts de nuit à Paris
Meilleurs cafés et baristas de Paris, bons coffee shops
Guide des meilleurs brunchs à Paris
Guide des meilleures terrasses éphémères et Rooftops en été
Meilleurs rooftops, terrasses chauffées en hiver
Visiter le quartier Latin
Pharmacie de garde à Paris
Les soirées du samedi
Noctilien à Paris Île-de-France : plans et horaires des lignes de bus de nuit

Adresse

18 rue du Faubourg du Temple 75011 Paris


Messages

  • Madame, Monsieur,

    Je suis distributeur de spiritueux premium.
    Je souhaiterais vous faire parvenir une offre sur des produits voulant appuyer leur présence sur le marché Français.

    Auriez-vous l’amabilité de me communiquer les coordonnées et adresse mail de la personne responsable des achats pour l’établissement s’il vous plaît.

    Cordialement,
    Christophe SAUTREAU

  • La Favela a changé. Désormais l’entrée se fait directement par la rue du Temple dans l’espace Pop Up. Expos photos, peintures, évènements éphémères,cela tenait à coeur à la Favela d’encourager l’ébullition artistique.

    En cuisine aussi, c’est la révolution. Et ça,c’est grâce à Benjamin Darnaud, ancien candidat de l’émission Top Chef. Il cuisine des produits frais et sains, qu’il twiste derrière son piano, tel Elvis Presley derrière son micro.

    Et puis fabriqué tel un écrin, le club dans le club, le secret le mieux gardé de Paris : Le Petit Club. On pourrait presque passer devant sans remarquer qu’un lourd rideau de velours noir sépare le reste du monde de cette ambiance de bar d’hôtel feutré. A l’intérieur un bar noir comme l’ébène, des cocktails sophistiqués, une lumière tamisée, de quoi s’installer confortablement et de la musique.