Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > D > La chanteuse Jem débarque en France avec ’Down To Earth’

La chanteuse Jem débarque en France avec ’Down To Earth’

Dernière mise à jour : jeudi 5 mai 2011, par Jean

Cinq ans après le succès d’estime de Finally Woken au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, Jem est de retour dans les bacs avec son deuxième album intitulé Down To Earth. Influencé par les sonorités latino, le gospel et la musique africaine, le disque contient notamment le single It’s Amazing, présent dans la BO du film Sex & the City, et confirme l’immense talent de la chanteuse galloise, compatriote de la désormais célèbre Duffy.
Down To Earth sort dans les bacs le 21 avril 2009.

Jemma Griffiths, alias Jem, est la nouvelle perle de la musique galloise. Le public français connaissait déjà Duffy et il va désormais découvrir et certainement aimer a appris sa compatriote, déjà célèbre aux Etats-Unis.
Auteure, compositrice et productrice, Jem est une touche-à-tout, passionnée par son art et amatrice de la prise de risques. Etudiante en droit mais également productrice de DJ à Brighton dans sa jeunesse, elle n’en finit pas de changer de visage et de couleur musicale. Si quatre ans se sont écoulés entre ses deux premiers albums, elle a décidé d’accélérer le rythme et rentrera ainsi en studio cet été pour un troisième album devant sortir l’année prochaine. On imagine déjà qu’il n’aura rien à voir avec Down to Earth, qui lui-même n’a rien à voir avec Finally Woken.

Pour être informé des dernières news concernant Jem, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.