eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 19e > Actualités, Paris 19e > Vie de quartier, 19e > Faits divers, Paris 19e > La mauvaise blague des soldats du feu dans le 19e

La mauvaise blague des soldats du feu dans le 19e

Dernière mise à jour : lundi 9 juillet 2012, par Morgan

Samedi 30 juin au petit matin, quatre pompiers de Paris ont été interpellés alors qu’ils rôdaient autour d’un commissariat du 19e arrondissement, d’après une information de RTL .

Il est environ 6h du matin quand un habitant du quartier observe quatre individus armés et cagoulés déambulant dans les rues presque vides. Immédiatement, le témoin contacte la police. La brigade anti-criminalité (BAC) intervient alors, interpelle les suspects et contrôle leur identité. Surprise : les quatre sont des soldats du feu munis d’armes factices et de déguisements.

Après vérifications, il apparaît que les pompiers fêtaient un enterrement de vie de garçon de façon quelque peu saugrenue, et sont descendus dans la rue dans une tenue de commando façon paintball et lanceur à la main. Les pompiers blagueurs n’ont pas été mis en examen.