.evous
Paris
  

La plus grande exposition de dinosaures à Paris

Après avoir subjugué plus de 150 000 visiteurs, l’exposition Le Temps des dinosaures revient à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, du 25 mai au 28 août 2022.

Dernière mise à jour : mercredi 13 juillet 2022,    par: Jean

L’exposition Le Temps des dinosaures est de retour en 2022 au Parc des expositions de la Porte de Versailles ! Sur plus de 3000 m2, elle plonge les visiteurs dans une scénographie ludique et des spécimens plus vrais que nature. Chacun peut ainsi observer les dinosaures, les voir bouger, respirer et même les entendre grogner et rugir grâce à un système robotique de pointe. Présentées ici à taille réelle, les créatures ont été fabriquées avec le concours d’équipes de paléontologues soucieux de reproduire avec des exigences spécifiques les différentes espèces, leurs tailles et leurs mouvements.

Cette exposition unique en son genre comporte en outre un réel intérêt éducatif. Entre la réplique d’un dinosaure fossilisé qui aborde les questions liées à leur disparition et l’extraordinaire scénographie qui rappelle l’environnement dans lequel évoluaient les dinosaures il y a des millions d’années, les visiteurs ont l’occasion unique de découvrir le monde disparu du Jurassique !

Du 25 mai au 28 août 2022, tous les jours de 10h à 19h
Tarifs : 18€ pour les adultes, 14€ pour les enfants (de 4 à 11 ans), gratuit pour les moins de 4 ans
Accédez à la billetterie et achetez vos places ici.

Où voir des dinosaures à Paris en 2022 ?

Mots-clés