.evous
> > > >

Lady GaGa : L’album de Noël ’A Very Gaga Holiday’

Lady GaGa nous revient, déguisée en Mère Noël ! Pour les fêtes de fin d’année, elle reprend quelques standards hivernaux sur le CD maxi A Very Gaga Holiday.

Après Justin Bieber et son Under the Mistletoe, au tour de Lady GaGa d’aborder Noël. Avec son EP A Very Gaga Holiday, la chanteuse reprend quelques titres de son répertoire et revisite des classiques de la période des fêtes, White Christmas ainsi que Orange Colored Sky. Ce maxi live a été enregistré à l’occasion de l’émission spéciale A Very Gaga Thanksgiving, diffusée sur la chaine ABC le 24 novembre.

Découvrez ci-dessous la reprise de GaGa du célèbre White Christmas, immortalisé par Bing Crosby en 1942. La version de la New-Yorkaise comprend en bonus un couplet supplémentaire. "J’ai décidé que cette chanson était un peu trop courte, explique-t-elle. C’est un très beau chant de Noël mais qui ne contient qu’un seul couplet... alors j’en ai rajouté un !"
Sortie digitale le 26 novembre 2011.

Pour être informé des dernières news concernant Lady GaGa, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. White Christmas
2. Orange Colored Sky
3. You and I
4. The Edge of Glory