evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Lady GaGa > Les Albums de Lady GaGa > Lady GaGa : Son nouvel album en 2018 ?

Lady GaGa : Son nouvel album en 2018 ?

vendredi 22 septembre 2017, par Jean

Un an à peine après la sortie de Joanne, Lady GaGa se tourne déjà vers son prochain album. Elle a prévu d’embarquer dans cette aventure le producteur américain DJ White Shadow.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour Lady GaGa. Si le succès et les fans sont toujours au rendez-vous, la chanteuse a vécu un été 2017 difficile avec l’annulation de plusieurs prestations sur le continent américain et l’annonce du report de sa tournée européenne toute entière. Dans la foulée, l’Américaine a rendu public la raison de cette défection : les douleurs chroniques liées à une maladie peu connue appelée la fibromyalgie. Un sujet qu’elle aborde d’ailleurs dans son documentaire très attendu Five Foot Two. "J’espère attirer l’attention sur cette maladie et rapprocher les personnes qui en souffrent", a-t-elle indiqué.

Mais plus combative que jamais, Lady GaGa va de l’avant. Dans un billet privé envoyé à DJ White Shadow et relayé depuis sur les réseaux sociaux, elle évoque ainsi son prochain opus : "Joyeux anniversaire à mon ami et producteur préféré. Je t’aime. J’ai hâte d’écrire avec toi ce prochain album !"
Cette collaboration annoncée n’est cependant pas une surprise. Le producteur américain est déjà crédité sur de nombreux titres de la popstar, dont Born This Way, The Edge Of Glory, Applause, ou plus récemment encore The Cure. Tout laisse donc à penser qu’un an après Joanne, la Lady souhaite revenir à des sons plus synthétiques... Dès 2018 ?

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2017, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2016, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.