.evous
Musique
  

Ladylike Dragons en concert à Paris

Après l’album Heart Burst sorti fin 2009, Ladylike Dragons a proposé l’EP Love and So On au printemps 2011. A cette occasion, le le trio français est parti en tournée. Un concert a été donné à Paris le 13 décembre.

Dernière mise à jour : mardi 20 décembre 2011,    par: Jean

Formé seulement en 2006, Ladylike Dragons a cumulé pas loin de 200 dates à travers 40 villes de France, en première partie de Kill the Young, I am X, Queen Adreena et Mademoiselle K. Après l’enregistrement en indépendant de deux EP qui ont attiré les éloges de la critique, ils montent leur propre label Nice & Rough Records à l’été 2008 et enregistrent leur premier album Heart Burst. Pour eux, l’anglais s’est imposé comme une évidence. Ce trio ne revendique rien d’autre que d’avoir vibré au son de Supergrass et PJ Harvey, des morceaux de The White Stripes, Libertines et de Noir Désir.

Depuis cinq ans et près de 200 concerts, la température des shows du groupe n’a pas baissée. Cindy la chanteuse-bassiste continue de repousser les limites de sa voix puissante et sensuelle. L’élégante harmonie entre rock énergique et mélodies pop, le charme de la voix tantôt sensuelle, tantôt rageuse de Cindy, une guitare sauvage et inspirée, un batteur qui cogne comme il se doit dans un power trio, voilà l’essence inédite de Ladylike Dragons ! A retrouver en live sur la scène de la Boule Noire, à Paris, le 13 décembre 2011.

120 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris

Adresse

19h30

Horaires