Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Lara Fabian > Lara Fabian : Son film ’Mademoiselle Zhivago’

Lara Fabian : Son film ’Mademoiselle Zhivago’

Dernière mise à jour : jeudi 23 juin 2016, par Jean

Avec Mademoiselle Zhivago, Lara Fabian livre un ambitieux projet, mêlant musique et comédie. Onze histoires, chacune illustrée par un clip, formant un film dont le trailer vient de paraitre. Découvrez-le sur Musique.evous !

Alors que les fans attendent la sortie de l’opus intitulé Le Secret, c’est au travers de son film musical Mademoiselle Zhivago que Lara Fabian refait parler d’elle.
Ce nouveau projet est le fruit d’une étroite collaboration avec le compositeur russe Igor Krutoj et le réalisateur Alan Badoev. Annoncé en langues française, anglaise, mais aussi italienne et espagnole, il s’articule autour de 11 histoires, chacune illustrée par un clip. L’interprète sera le lien entre toutes ces scénettes, apparaissant dans diverses situations, comme une salle de concert envahie par des terroristes, un camp de concentration fasciste, ou encore un monde de rêve fantastique... Les titres Berceuse, Bouquet d’hiver, Portrait de famille, ainsi que Fugitives sont notamment évoqués.
En Europe de l’Est, l’opus s’est vendu à pas moins de 800 000 exemplaires, dont 400 000 rien qu’en Russie. Le film est dévoilé en 2013, plus de deux ans après son tournage. Des avant-premières en Ukraine et en Russie seront organisées au mois d’avril. "Je suis ravie de vous présenter l’histoire de cette femme qui au travers de 9 vies se brise se construit et aime, écrit Lara sur Facebook, dimanche 24 mars. Le cœur fébrile… Les voici, elles sont à vous."

Succédant au sous-estimé Toutes les femmes en moi (2009), Le Secret sera le septième opus francophone de la diva belge. Il est introduit par l’extrait Deux ils, deux elles.

Pour être informé des dernières news concernant Lara Fabian, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.