Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > L > ’Latin Lovers’, le nouvel album de reprises

’Latin Lovers’, le nouvel album de reprises

Dernière mise à jour : lundi 29 janvier 2018, par Jean

Sur l’album Latin Lovers, Damien Sargue, Nuno Resende, Julio Iglesias Junior, Nyco Lilliu et Pablo Alborán s’unissent pour reprendre une série de tubes latino. Ce projet arrive en bacs le 23 juin 2014. Premier single : Vous les femmes (Pobre diablo).

Les albums de reprises se suivent et se ressemblent. Six mois tout juste après les crooners de Forever Gentlemen, c’est au tour des Latin Lovers d’être remis au goût du jour.
Les interprètes de ce nouveau projet comprennent Damien Sargue, Nuno Resende, Julio Iglesias Junior (fils du célèbre Julio Iglesias et frère d’Enrique), Nyco Lilliu et Pablo Alborán.

Damien et Nuno se connaissaient déjà, puisqu’ils avaient tous deux fait partie du casting de la comédie musicale Roméo et Juliette. Depuis, le chanteur belge d’origine portugaise s’est illustré dans plusieurs autres spectacles, avant de véritablement briller en solo dans l’émission The Voice, en 2013.

Sur leur album à paraitre le 23 juin 2014, nos apprentis Latin Lovers reprennent des titres ensoleillés et langoureux, initialement interprétés en français, espagnol, ou italien. Figurent au tracklisting La Camisa negra (Juanes), La Solitudine (Laura Pausini), La Isla Bonita (Madonna), Livin’ la vida loca (Ricky Martin), Maria Maria (Santana), Una storia importante (Eros Ramazzotti)... Premier extrait : Vous les femmes de Julio Iglesias.
"Latin Lovers, c’est une séduction. Une certaine idée du charme. La chaleur du sentiment, la générosité. C’est aussi une ouverture aux cultures du soleil, un vrai trésor de chansons, solidement ancrées dans la mémoire collective, et adroitement mises au goût du jour. Juste assez pour inviter la jeunesse, sans fermer la porte aux souvenirs…"

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour les albums les plus attendus de 2014, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Tracklisting :
1. La Camisa negra
2. Maria Maria
3. Solamente tu
4. Piu bella cosa
5. Vous les femmes (Pobre diablo)
6. Livin’ la vida loca
7. Una storia importante
8. La Isla Bonita
9. La Solitudine
10. L’Encre de tes yeux (Todo aquello que escribi)
11. Conga
12. Écris l’histoire (Io so che tu)
13. Garota de Ipanema