eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Calendrier Paris > La Fiac > Le "OFF" de la FIAC 2018

Le "OFF" de la FIAC 2018

Dernière mise à jour : lundi 9 juillet 2018, par Morgan

Les principales informations sur les salon et art fair dans le cadre du Off de la FIAC.

En marge du programme officiel de la FIAC, le "OFF" de cet événement majeur de l’art contemporain présente des rendez-vous à ne pas manquer.

OUTSIDER ART FAIR.
Après avoir conquis New-York sur la durée, l’Outsider Art Fair revient à Paris pour présenter l’actualité et les noms de ’Outsider Art et de l’Art Brut, un art défini ainsi par Jean Dubuffet en 1947 : des "ouvrages exécutés par des personnes indemnes de culture artistiques". Cette année, une vingtaine de galeries proposent une sélection pointue, un véritable tour d’horizon de l’art brut et outsider venu des 5 continents.
Du 18 au 21 Octobre 2018
Hôtel du Duc
22 rue de la Michodière, 75002 Paris
En savoir plus ici

YIA ART FAIR.
Du 18 au 21 Octobre 2018 de 10h à 19h30, Young International Artists Art Fair ouvre sa quatrième édition au Carreau du Temple, dans le Marais, De très nombreuses galeries invitées pour leur engagement en faveur de la scène émergente présentent un artiste de leur choix sélectionné pour la qualité de son œuvre.

ART ET DESIGN ELYSÉES
ART ELYSEES revient sur les Champs-Elysées pendant la semaine dédiée à l’art moderne et contemporain à Paris, du 18 au 22 Octobre 2018. Pour sa nouvelle édition, elle accentue encore son positionnement fort en art moderne et contemporain « classique » pour terminer avec des galeries de la création contemporaine. Le salon de design rejoint une nouvelle fois la foire d’art moderne et contemporain ART ELYSEES, ceci dans le but d’offrir une meilleure cohérence et un panorama plus global de l’Art moderne et contemporain « classique ».
Lieu : Avenue des Champs-Élysées, du Petit Palais à la place de la Concorde. Ouvert de 11h à 19h30.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.