eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Chansons > Le ’Rayon de soleil’ de William Baldé, tube de l’été 2008 ?

Le ’Rayon de soleil’ de William Baldé, tube de l’été 2008 ?

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean


Le chanteur se fait connaitre du grand public depuis plusieurs mois en première partie des concerts de Christophe Maé. Egalement signé sur le label WEA, au même titre aussi que Louisy Joseph avec qui il tourne actuellement, il propose son premier single Rayon de soleil.


William Baldé chante en anglais, français et wolof, des mélodies aux sonorités africaines, blues et soul. Suite à sa longue amitié avec Gil Ginemez, il signe avec ce dernier les premières chansons de son premier album solo, En corps étranger, qui sera disponible en bacs le 23 juin prochain.
Pour sa promotion, rien de tel qu’un coup de pouce du plus gros vendeur de disques francophones de l’année passée, Christophe Maé. Ainsi, William Baldé a enflammé plus de cinquante concerts de l’interprète de On s’attache, devant plus de 400 000 spectateurs sur la totalité de ses prestations, proposant un univers chaleureux et coloré, sans omettre une touche d’humour, comme le démontre son premier single Rayon de soleil, bien parti pour devenir l’un des tubes de cet été 2008.

Par ailleurs, William Baldé sera en concert le 23 juin prochain à l’Elysée Montmartre de Paris, en plateau partagé avec Louisy Joseph.

Et vous, qu’en pensez-vous ? William Baldé va-t-il signer le tube de l’été 2008 ? Donnez-nous votre avis en cliquant ici.
Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.