.evous
  

’Le Rêve d’Elya’, la comédie musicale à Paris en mars 2012

Après avoir rencontré le succès en Belgique, la comédie musicale Le Rêve d’Elya arrive à Paris. A découvrir à l’Espace Reuilly, les 3 et 4 mars 2012.

Dernière mise à jour : lundi 20 février 2012,    par: Jean

"Elya est une petite fille de 9 ans. Un soir, elle perd sa dent et décide de faire un vœu, celui de danser. Spirit, la petite souris cocasse, vient la retrouver et le rêve d’Elya commence..." Créées en 2008, les aventures féeriques d’Elya ont déjà attiré plus de 5000 petits spectateurs à travers l’Europe. Venez vous aussi découvrir l’univers de cette petite fille au destin extraordinaire à travers un voyage rempli de rêves, de danses et de magie. Une aventure riche en exotisme qui ravira petits et grands et vous fera partager un moment inoubliable en famille.

Dans Le Rêve d’Elya, la diversité est le fil conducteur. Pourquoi ? Car tous les styles de danse sont représentés à travers une histoire poétique et vibrante. Elya est une jeune fille afro européenne, issue d’un milieu social modeste, qui vit dans ce spectacle une aventure extraordinaire. Une véritable porte ouverte à l’espoir pour la jeune génération ! Ce projet est une découverte et une rencontre de cultures et arts différents comme : la culture africaine, la culture orientale, la culture urbaine (hip-hop), la culture latino américaine et la culture antillaise.
Rendez-vous ces 3 et 4 mars 2012 pour deux représentations hautes en couleurs.

Le Rêve d’Elya
Espace Reuilly
A partir de 3 ans

21 rue Hénard, 75012 Paris

Adresse

19h le samedi, 16h le dimanche

Horaires

Mots-clés