evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Concerts > Spectacles musicaux > Le Roi Soleil : La comédie musicale de retour en 2018 ?

Le Roi Soleil : La comédie musicale de retour en 2018 ?

jeudi 19 octobre 2017, par Jean

Plus de dix ans après avoir triomphé à travers toute la France, la comédie musicale Le Roi Soleil emmenée par les tubes Être à la hauteur ou Je fais de toi mon essentiel pourrait bientôt revenir !

Alors que Grease, West Side Story, Emilie Jolie, mais aussi Notre-Dame de Paris et Les Dix Commandements ont dernièrement fait leur retour sur les scènes parisiennes, une autre comédie musicale pourrait prochainement être ressuscitée. Il s’agit du Roi Soleil  !
Selon le chorégraphe Kamel Ouali, le show produit par Dove Attia et Albert Cohen devrait être prochainement repris. Certains artistes présents dans la première mouture pourraient également remettre le couvert. Il se murmure même qu’Emmanuel Moire n’aurait rien contre cette idée !

Présenté pour la première fois le 22 septembre 2005 au Palais des Sports de Paris, Le Roi Soleil a rapidement conquis le public français. Quelques chiffres en attestent : plus de 350 représentations, un million d’albums vendus et deux NRJ Music Awards. Forts des tubes radio Être à la hauteur et Je fais de toi mon essentiel, Emmanuel Moire et Christophe Maé ont profité du succès de la comédie musicale pour se lancer en solo avec la réussite que l’on sait.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici. Pour l’agenda 2018 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.