.evous
  

Le groupe Crystal Fighters en concert en France en 2013

A l’occasion de la parution de son deuxième et nouvel album Cave Rave, le groupe Crystal Fighters tourne à travers l’Europe. Plusieurs concerts sont confirmés en France en 2013.

Dernière mise à jour : lundi 29 juillet 2013,    par: Jean

Après avoir suscité l’attention de nombreux médias britanniques, les Crystal Fighters débarquent en France. Non contents de premiers concerts donnés en 2010 à la Flèche d’Or, puis en 2011 au Point Éphémère, les voici de retour en France en 2013.
L’occasion pour le public de découvrir les morceaux issus de l’album Cave Rave, paru en mai 2013. Ce disque a été composé durant un séjour de deux mois dans les collines du Pays Basque. Reconnu comme l’un des meilleurs groupes live du monde, les Crystal Fighters embarqueront pour une tournée mondiale de 100 dates à l’automne, incluant un concert au Bestival, à Reading, Leeds, à la Brixton Academy de Londres…


A quoi pourrait bien ressembler la musique d’un groupe de jeunes espagnols exilés à Londres ? La réponse est déjà toute trouvée avec le groupe Crystal Fighters ! Cela donne un mélange unique de musique traditionnelle basque et d’éléments électros dont le résultat est un album unique aux accents résolument pop ! Alors qu’ils ont déjà sorti un single I Love London sur le très hype label parisien Kitsuné, le groupe espagnol redébarque en France avec leur album Star Of Love, une explosion de sonorités qui vous fera passer à travers un panel d’émotions impressionnant et varié. Vous aurez une irrésistible envie de danser sur Xtatic Truth ou encore Plage, alors que vous verserez une petite larme de bonheur sur le magnifique morceau At Home.

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Rennes (35) - Ubu Club
Lundi 28 Octobre 2013

Lyon (69) - Salle du Kao (Ninkasi Kao)
Mercredi 30 Octobre 2013

Strasbourg (67) - La Laiterie
Mardi 19 Novembre 2013

Mots-clés