.evous
Paris
  

Techno Parade Paris 2023 : Le parcours du défilé

Septembre 2023

La Techno Parade 2023 aura lieu en septembre, à Paris. Découvrez prochainement son parcours sur eVous.

Dernière mise à jour : mercredi 18 janvier 2023,    par: Jean

La Techno Parade 2023 se déroulera en septembre 2023. Le plus grand évènement français dédié aux musiques électroniques est de retour pour défendre le droit à la fête et promouvoir la diversité des musiques électroniques.

Techno Parade Paris 2023 : Le parcours du défilé

Pour ceux qui détestent, pour les fans, pour l’éviter ou pour y participer, c’est mieux de connaître le parcours 2023 ! Celui-ci n’a pas encore été annoncé.
Sachez cependant qu’en 2022, le rendez-vous avait été donné à 12h place Denfert-Rochereau. Les chars étaient partis dès 16h pour rejoindre la place de la Nation. Du boulevard Saint-Michel (5e) au boulevard Diderot (12e), le cortège et ses chars avaient arpenté les rues et les avenues sans jamais s’essouffler.

PARCOURS (2022) : Place Denfert-Rochereau - avenue Denfert-Rochereau - boulevard Saint-Michel - boulevard Saint-Germain - pont de Sully - boulevard Henri IV - place de la Bastille - rue de Lyon - avenue Daumesnil - boulevard Diderot - Place de la Nation.

Technopol a mis les petits plats dans les grands pour vous concocter une Techno Parade inoubliable, afin de défendre plus que jamais le droit à la fête et de promouvoir la diversité des musiques électroniques. Attendez-vous à un programme haut en couleur, en espérant vous voir plus nombreux que jamais pour danser derrière les chars et faire trembler les rues de Paris !

La Techno Parade se veut verte et vous donne des conseils :
"Sur le parcours, merci de ne pas jeter vos déchets par terre mais de les déposer dans les poubelles le long du parcours, ou mieux encore dans les containers qui leurs sont réservés.
Un vaste dispositif vous permettra de ramener vos cannettes et vos bouteilles en verre et ainsi de participer de façon intelligente à la parade."