Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > BB Brunes > BB Brunes : ’Blonde comme moi’, le premier album

BB Brunes : ’Blonde comme moi’, le premier album

Dernière mise à jour : mercredi 6 janvier 2016, par Jean

Il en aura fallu du temps, mais à force de persévérence, le groupe BB Brunes a réussi à imposer son premier album dans les charts, porté par différents extraits, du Gang à Dis-moi, en passant par Houna (toutes mes copines), à présent certifié disque d’or.

Le premier album de BB Brunes, Blonde comme moi, est à présent certifié or presqu’un an après sa sortie. Le label WEA et les trois garçons originaires de la région parisienne y ont toujours cru, écumant ici ou là les scènes jusqu’à fidéliser un public, majoritairement féminin, mais qui aujourd’hui permet au groupe de remplir des salles de plus en plus grandes, de La Boule Noire au Bataclan, en passant par l’Elysée-Montmartre ou l’Olympia.
Leur récent passage sur le prime de Star Academy, bien que rempli d’arrogance, leur a permis de gagner en popularité afin que leur opus grimpe jusqu’à la 15e place des charts français.

Le nom du groupe a pour origine le titre de la chanson de Serge Gainsbourg, Initials BB et le boulevard Brune à Paris ; Karim Réveillé et Adrien Gallo, deux de ses membres, résidant à proximité.

Pour être informé des dernières news concernant BB Brunes, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.