.evous
> > > > >

Le salon "Pavillon des Arts et du Design" 2013 : Du 27 au 31 mars

Le Pavillon des Arts et du Design présente chaque année depuis 13 ans le meilleur de la création française et internationales : du design mais aussi Arts Décoratifs et Art Moderne. Cette année, ce sont près d’une centaine de prestigieuses galeries internationales qui se poseront au sein du Jardin des Tuileries, près du Jeu de Paume et du Musée du Louvre.

Conçu par une sélection de marchands français et internationaux, tous renommés dans leurs domaines, le PAD incite au dialogue entre l’Art Moderne, le Design Historique et Contemporain, les Bijoux, Les Arts Premiers...

En parallèle de la donation aux Arts Décoratifs par Moët Hennessy, le jury présidé par l’architecte Jean-Michel Wilmotte et qui comprend plus d’une vingtaine de membres, désigne également le Prix du Stand, le Prix du Design et le Prix des Arts Décoratifs du XXème siècle.

Parmi les galeries françaises représentées, citons la galerie Downtown, la galerie de Casson,la galerie Dansk Mobelkunst, Thessa Herold, la manufacture de Sèvres et des nouveaux venus apparus en 2011 (Tools galerie, galerie BSL. De prestigieuses galeries de Londres, Cologne, Neuchatel, Milan, Rome, Madrid, Barcelone, Bruxelles, etc seront aussi présentes.

OU : Esplanade des Feuillants (face à la rue de Castiglione), jardin des Tuileries, Paris 1er.

Voir les évènements 2013 dans le 1er arrondissement.

234 rue de Rivoli

Adresse

De 11h00 à 20h00; Nocturne le vendredi 29 mars jusqu'à 22h00

Horaires

Mots-clés