.evous
Paris
  

Léa Drucker et Gilles Cohen dans la pièce de théâtre ’Mer’

Dernière mise à jour : lundi 6 juin 2011,    par: Jean

Acteur, auteur et metteur en scène, Tino Caspanello multiplie les casquettes. Cet artiste italien a travaillé au sein de plusieurs compagnies, avant de finalement créer la sienne en 1993, la Associazione Culturale Solaris.
Entre les cours d’histoire de l’art qu’il donne dans plusieurs institutions de la province de Messina, Toni continue l’écriture de pièces de théâtre. Mer est sans doute son plus grand succès. Traduit en français par Bruno et Frank La Brasca, cette adaptation est mise en scène par Jean-Louis Benoit et on y retrouve les acteurs Léa Drucker et Gilles Cohen.

L’histoire : Avec une grande tendresse, cette pièce conte l’amour que se portent un homme et une femme qui n’ont pas les mots pour l’exprimer. Lui est assis au bord de l’eau, elle l’attend. Elle est sur le point de rejoindre leur maison pour le dîner. Mais elle n’arrive pas à se décider à partir, à le laisser seul, ainsi. Alors ils tentent de parler de ce qui fait leur vie et petit à petit se révèle cet amour qui ne s’est jamais dit à haute voix.

Mer
Théâtre de l’Atelier
Jusqu’au 23 juillet 2011

1, place Charles-Dullin, 75018 Paris

Adresse

Du mardi au samedi à 21h

Horaires