.evous
> >

Les Beatles : Concerts et spectacles hommage à Paris

Redécouvrez les plus grands succès des Beatles. Le spectacle hommage The Love Beatles est à Paris au mois de mars 2013.

Depuis plusieurs années, le spectacle The Love Beatles permet de redécouvrir la musique du plus grand groupe des sixties. Ce show est né de la rencontre de quatre musiciens professionnels, passionnés par les chansons des "Fab Four". Décidés à perpétuer cette musique fabuleuse aux succès intemporels, ils acquièrent dans un souci d’authenticité, les costumes légendaires et le même matériel que leurs idoles. Le résultat fera frissonner d’aise les plus fins connaisseurs...

Le temps d’un concert, le public se retrouve transporté à Londres, dans les studios d’Abbey Road, en compagnie de John, Paul, George et Ringo. A vivre en direct sur la scène de l’Alhambra, à Paris, le 23 mars 2013.


Après avoir conquis l’Angleterre mais aussi la Norvège, la Scandinavie, l’Estonie, la Russie, le Portugal, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, l’Egypte, le Japon, l’Australie, Beatles Celebration s’apprête à conquérir la France !
Tout comme les Beatles, le groupe formé en 1998 par Karl Lornie arrive de Liverpool. Plus qu’un spectacle hommage, les quatre Anglais proposent un véritable concert, souvent bluffant, parfois émouvant. Les compositions sont restituées à la note près et les mimiques sont fidèles. Le répertoire est vaste et le set est équilibré, intense.
Pas question ici de proposer un étalage de sosies, l’illusion n’est pas totale, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, on y croit.
Les costumes et dégaines nous replongent des années en arrière et le mimétisme est tel qu’on se prend volontiers au jeu. Nul besoin de lister tous les titres joués, ils sont forcément dans un coin de votre tête...
En résumé, Beatles Célébration nous fait vivre une expérience hors norme. Un rendez vous incontournable pour les fans des Fab Four !

Beatles Celebration
Du 11 au 13 novembre 2010
Alhambra

21 rue Yves Toudic, 75010 Paris

Adresse

20h

Horaires

Mots-clés