eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 17e > Lieux clés Paris 17e > Palais des Congrès de Paris > Les Choeurs de l’Armée Rouge

Les Choeurs de l’Armée Rouge

Dernière mise à jour : vendredi 10 octobre 2014, par Morgan

L’ensemble MVD du Chœur de l’Armée Rouge, composé de 120 choristes, danseurs et musiciens, se produira début mars à Paris, dans la grande salle du Palais des Congrès (17e).

Du 8 au 10 mars 2013, vous pourrez vibrer au rythme des Chœurs et ballets de l’Armée Rouge Soviétique, dont le répertoire s’inspire de la musique traditionnelle russe, d’airs populaires, de musique sacrée et autres airs d’opéra.

Dirigé par le Général Eliseev, l’ensemble Académique MVD du Ministère de l’Intérieur a été fondé en 1939 et est l’une des académies les plus prestigieuses de Russie.

Le chœur sera accompagné du chanteur français Vincent Niclo, plus connu pour ses participations à des comédies musicales comme West Side Story, et qui a sorti l’album Opéra Rouge en septembre 2012.

Vincent Niclo et le Choeur de l’armée rouge sont en tournée dans toute la France pendant le mois de mars.

Adresse

2 Place de la Porte Maillot 75017 Paris

Horaires

Le 08 à 20h30 ; le 09 à 15h et 20h30 ; le 10 à 14h30

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.