Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Yannick Noah > Yannick Noah : Concert pour les Enfants de la Terre

Yannick Noah : Concert pour les Enfants de la Terre

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2015, par Jean

L’association des Enfants de la Terre fête ses 25 ans d’existence par un concert au Zénith de Paris le 25 mai 2013. Yannick Noah s’y produira, accompagné d’amis artistes et sportifs.

Après des éditions 2008 et 2009 réussies, les Enfants de la Terre organisent un nouveau concert de soutien au printemps prochain. Le rendez-vous est fixé au 25 mai 2013, sur la scène du Zénith de Paris, en compagnie de Yannick Noah et de nombreux autres invités. Disiz, Aldebert, Rose, ou encore Guillaume Grand seront de la fête.
Pour assister à ce show et apporter votre soutien à cette association d’aide aux enfants dans l’urgence, prenez vos places !

L’équipe des Enfants de la Terre voit le jour en novembre 1988, au moment où Marie-Claire et Yannick Noah, après avoir participé à différentes opérations humanitaires dans de grandes ONG, ressentent le besoin de structurer leur travail de façon plus personnelle, plus contrôlable.
L’équipe des Enfants de la Terre mène son action en France autour de trois principes majeurs : aider les enfants de l’urgence à travers une action aussi vaste que possible ; accueillir au sein des "Maisons-Tendresse" les enfants sans foyer qu’il faut recevoir en urgence, les enfants isolés de leur famille, les enfants dont les parents sont eux-mêmes atteints de grave maladie, les enfants dont l’horizon n’est que béton et grisaille, les frères et soeurs séparés de leurs parents, et tous ceux qui ont besoin de souffler et de retrouver l’espoir ; respecter les différents donateurs dans la gestion des sommes confiées.

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


Adresse

211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris