Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Les Enfoirés > Les Albums des Enfoirés > ’Les Enfoirés font leur cinéma’, l’album !

’Les Enfoirés font leur cinéma’, l’album !

Dernière mise à jour : jeudi 24 janvier 2013, par Jean

Après avoir dévoilé leurs Secrets en 2008, Les Enfoirés ont décidé de faire leur cinéma en 2009. Introduit en radio par le premier single Ici les Enfoirés, le disque devrait une nouvelle fois faire le bonheur des disquaires, à l’image des places de concerts qui s’écoulent chaque année en quelques minutes.

Attendu dans les bacs le 6 mars, le disque fait la part belle aux bandes originales de film, interprétées par les artistes francophones les plus populaires et notamment deux petits nouveaux : Renan Luce et Thomas Dutronc.
Vous pourrez y retrouver entre autres le tube Toi + moi de Grégoire en ouverture du spectacle, un medley de Rehab, Viva La Vida ou Love Is Gone ainsi que des morceaux comme Avoir un seul enfant de toi, Le Blues du businessman ou encore Sacré Charlemagne. Amel Bent sera également à l’honneur sur cet opus puisqu’elle y reprend le classique de Whitney Houston I Will Always Love You avec Lââm et Zazie.

Pour être informé des dernières news concernant Les Enfoirés, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.