eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Guides France > Grenoble > Autour de Grenoble > Les Grottes de La Balme

Les Grottes de La Balme

Dernière mise à jour : mardi 10 janvier 2017, par Flavien

Osez l’aventure intérieure…
Suspense, mystère, sensations et découverte des chauves-souris sont au programme de cette sortie loisirs d’environ 1h15 destinée à toute la famille…

Labyrinthes naturels, lac souterrain, amphithéâtre de petits bassins, stalagmites, stalactites, draperies… : Les Grottes de La Balme constituent un lieu magique et mystérieux où émotions et sensations grandissent au fil de la visite.

Découvrez à votre rythme les beautés et mystères du monde souterrain en parcourant plus d’un kilomètre de galeries lors d’une visite libre d’1h15 environ.
Visite guidée sous conditions.

Entre 12° et 15°C toute l’année !
Parking gratuit.

Depuis mai 2016, retrouvez une collection d’articles souvenirs et les nombreux produits proposés par les artisans locaux à la Boutique des Grottes !

Avant ou après la visite des Grottes, embarquez pour une balade 100 % nature !
Les Grottes de La Balme sont situées sur l’Espace Naturel Sensible « Les Coteaux de Saint-Roch », territoire de 70 hectares qui vous propose de découvrir 2 autres milieux de vie : la forêt et les pelouses sèches (sentier balisé – accès gratuit - durée : 2h00 environ - accessible dès le plus jeune âge).

Les Grottes de La Balme, C’est en Isère, à seulement 40 minutes de Lyon !
(A42 direction Genève, sortie n°7 Pérouges-Meximieux-Lagnieu, puis direction Lagnieu)

Adresse

Rue des Grottes 38390 La Balme-les-Grottes

Horaires

Ouverture tous les jours du 1er avril au 1er octobre 2017 inclus et pendant les vac. scolaires zone A : hiver, Toussaint et Noël.


Ce contenu peut aussi vous intéresser :
Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.