eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 8e > Actualités Paris 8e > Sorties dans Paris 8e > Archives sorties, Paris 8e > Les Journées Particulières : Pénétrez dans les salons Haute Couture de (...)

Les Journées Particulières : Pénétrez dans les salons Haute Couture de Givenchy

Dernière mise à jour : mercredi 12 octobre 2011, par Adele

Les 15 et 16 octobre 2011, LVMH vous invite à découvrir les secrets de son Patrimoine, dans 25 de ses Maisons, en créant les Journées Particulières.

Ces Journées Particulières sont gratuites et ouvertes à tous.

Laissez vous enchanter par l’ébullition de la préparation d’un défilé Haute Couture. C’est un moment magique où chacun, du créateur aux petites mains, s’attèle à confectionner des pièces uniques qui feront rêver le monde entier.

La Maison Givenchy Couture invite le public à un parcours exceptionnel au cœur de la création de sa collection Haute Couture.
- Making-of de la collection Haute-Couture
- Exposition des dix pièces de la collection
- Démonstration des savoir-faire Couture par les artisans de la Maison

Samedi et dimanche de 10h à 19h

La participation aux Journées Particulières est gratuite et ouverte à tous
Vous pouvez participer aux visites, dans la limite des places disponibles en vous rendant sur place les samedi 15 et dimanche 16 octobre.

À Paris, vous pourrez également découvrir la Maison Guerlain, les salons de Christian Dior, les ateliers d’Asnières de Louis Vuitton, les ateliers Berluti, les salons de Chaumet, le Jardin d’Acclimatation, le Bon Marché Rive Gauche et la Grande Epicerie de Paris.
Cliquez sur le nom des Maisons pour découvrir leur programme du week-end

Adresse

3, avenue George V 75008 Paris

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.