.evous
> > > > >

’Les Monologues du Pénis’, un spectacle au succès retentissant

Cet énorme succès donne donc lieu à une reprise au théâtre du Temple.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pénis sans jamais avoir osé le demander. Ce titre nous rappelle les similitudes du spectacle Les monologues du vagin qui avait marché pendant plusieurs années !
Une comédie drôle et subtile, tout en finesse et jamais vulgaire. Après avoir vu le spectacle, il paraît que les couples en proie à des difficultés intimes, auraient retrouvé une sexualité épanouie… Et bien allons donc voir ce nouveau canevas comique et plein de rebondissements :

Trois amis d’enfance, Mario, Charles et Sylvain, se retrouvent lors d’une réunion sur le pénis. À eux trois ils vont tenter de répondre à toutes les questions que suscite la chose. Il s’agit de proposer aux spectateurs un panel de toutes les péripéties qu’un pénis peut faire vivre à son homme. Mais aussi et surtout de mener une introspection dans laquelle chaque personnage, à travers un parcours anecdotique bien singulier, livrera ses états d’âme. Ce chemin sera plein d’accidents, d’embûches, de joie, de plaisir et d’amour…

Voilà de quoi préparer des vœux pour une bonne et nouvelle année tout en humour !

Carlos Goncalves, Alfred Dumont, Yan Richard vous attendent tout de suite au Théâtre le Temple, et vérifiez les horaires qui varient selon les jours entre 20h15 et 21h30, le dimanche à 17h30.

18 rue du faubourg du Temple, 75011 Paris

Adresse

20h15 ou 21h30 ou 17h30

Horaires

Mots-clés