eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Guides France > Guide d’Avignon > Calendrier Avignon > Les Nuits Estivales 2011 - Programme du 9 au 12 août

Les Nuits Estivales 2011 - Programme du 9 au 12 août

Dernière mise à jour : mercredi 27 juillet 2011, par Céline Taris

Le Grand Avignon va vibrer au rythme le programmation éclectique des "Nuits Estivales" qui se dérouleront du 26 au 12 août dans la Communauté d’agglomération. Du ciné-concert en passant par l’opéra-bouffe, à la chanson la chanson française, il y en a pour tous les goûts ! Profitez-en, en plus toutes les manifestations sont gratuites et se dérouleront dans des lieux incontournables du patrimoine avignonnais.

Au programme des Estivales du 8 au 12 août


  • Lundi 8 août : "Cabaret d’histoire", récital lyrique, à 21h15 sur la place de la Mairie à Vedène. En cas de pluis, le récital aura lieu à l’espace du lavoir. Entrée gratuite.
  • Mardi 9 août : "Collin’Jazz", concert jazz, à 21h15 à la colline des mourgues à Villeneuve-lez-Avignon. Lieu de replis en cas de pluie : les pénitents gris. Entrée gratuite.
  • Mercredi 10 août : "Tout ça c’est moi", chanson française à 21h15 au Château de Fargues au Pontet. En cas de pluie, le spectacle aura lieu à l’auditorium du Grand Avignon. Entrée gratuite.
  • Jeudi 11 août : "Accordéons-nous", parcours musical, à 21h. Départ du jardin Romain à Caumont-sur-Durance. En cas de mauvais temps, rendez-vous à la salle des fêtes. Entrée gratuite.
  • Vendredi 12 août : "Opéra Presto", concert pique-nique à 20h30 sur la place de l’église à Joncquerette. Si il pleut le spectacle aura lieu dans la salle de la Pastourelle à Saint-Saturnin-les-Avignon. Entrée gratuite.

Horaires

Jusqu’au 12 août 2011

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.