.evous
> >

’Les Nuits rouges du bourreau de jade’, un thriller sulfureux

Changement de registre pour Frédérique Bel ! Celle qu’on a connue dans La Minute blonde sur Canal+ s’essaie au thriller érotico-horrifique dans Les Nuits rouges du bourreau de jade. Dirigée par Julien Carbon et Laurent Courtiaud, elle y donne notamment la réplique à Carrie Ng, ainsi qu’à Carole Brana. Un film interdit aux moins de 16 ans !
Sortie au cinéma le 27 avril 2011.

Synopsis : Hong Kong, de nos jours. Carrie est obsédée par les châtiments du Bourreau de Jade. Exécuteur du premier Empereur de Chine, il torturait ses victimes à l’aide de redoutables griffes et d’un poison provoquant un plaisir extatique mortel. Avec la complicité de son amant, elle explore des perversions sadiques inouïes et rêve de redonner vie à la légende en mettant la main sur la potion maudite.
Surgit alors Catherine, une Française recherchée par Interpol et détentrice à son insu du précieux élixir, caché dans une antiquité qu’elle entend bien écouler. Le destin les réunit par l’entremise de Sandrine, trafiquante d’art, tandis que l’objet brûlant suscite aussi la convoitise d’un mafieux taïwanais, Monsieur Ko…

Mots-clés