evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Sorties enfants, Paris 11e > Cours et Ateliers pour enfants Paris 11e > Les Pékelets, librairie et ateliers pour enfants

Les Pékelets, librairie et ateliers pour enfants

vendredi 6 octobre 2017, par Denis

Proche de Nation, un lieu unique pour les enfants et les tout-petits (les pèques) : ouvrez la porte de l’imagination.

LE SALON DE THÉ - LIBRAIRIE LES PÉKELETS A FERMÉ SES PORTES

Le mot "Pèque", issu de la langue d’oc, signifie tout-petit.
C’est avant tout un lieu où l’on crée des ateliers créatifs pour les enfants ; ils sont proposés trois fois par semaine : le mercredi, samedi et dimanche.
Des ateliers créatifs aussi pour les parents : vous trouverez là des activités allant du portage bébé à l’atelier Manga ou la fabrication d’un gant rigolo et d’un mobile décoratif.

C’est aussi une librairie pour les bambins, des anniversaires sur mesure et un salon de thé. Un lieu original sous la houlette de Judith Sarfati, scénographe de formation, qui a su concevoir un décor et une ambiance aussi cosy que décalée qui se prête bien à un espace de découverte. Le salon de thé propose une large gamme de thés bios et une palette inventive de petite cuisine facile et gourmande jusqu’au goûter des enfants.

Doudou, coussin, bavoir et pochette, livres, T-shirt et autres créations textiles déposées par la marque Les Pékelets, c’est l’univers de la boutique, un espace caractérisé avant tout par de la créativité. Rendez-vous chez les Péquelets après l’école ou l’heure du biberon !

Adresse

20 rue de Chanzy 75011 Paris

Horaires

Mardi et jeudi de 14h à 19h
Mercredi et de vendredi à dimanche de 10h à 19h

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.