.evous
  

Les cabines photo Studio Harcourt à Paris

Dernière mise à jour : lundi 29 juillet 2019,    par: Morgan

Vous souhaitez vous prendre pour une star du cinéma ou de la chanson ? Rien de plus facile dorénavant, grâce aux cabines photo du studio Harcourt. A la différence des photomatons traditionnels, ces cabines, au nombre de quatre pour le moment dans la capitale, photographient leur sujet de telle sorte à produire un portrait griffé Harcourt.

Les plus grandes stars françaises d’aujourd’hui et d’hier se sont déjà fait tirer le portrait aux Studios Harcourt, situés dans le 8e arrondissement. Très reconnaissable, le style Harcourt, c’est un portrait de près en noir et blanc, avec un jeu de clair-obscur produit par l’utilisation précise d’une lampe de projecteur de cinéma, et enfin une signature en bas à droite.

Les cabines Studio Harcourt à Paris :

Franck & Fils (80, rue de Passy, 75016)
Printemps Haussmann (3e étage Printemps mode, designers contemporains et Denim, 64 Boulevard Haussmann, 75009)
Cinéma Gaumont Marignan (27 avenue des Champs-Elysées, 75008)
Cinéma MK2 Bibliothèque (128 avenue de France 75013)

Depuis cette année, la cabine du MK2 Bibiothèque dans le 13e a été remplacée par une nouvelle cabine duo qui permet d’être pris en photo en couple.

Prix de la séance photo : 10 euros en format portrait 10x15, horizontal ou vertical (possibilité d’encadrement Harcourt pour 5 euros en plus)

Mots-clés